2013-11-22-23-coordonnatrice_mdjEn ordre sur la photo; Marie-Claude L. Larose (coordonnatrice), Rock Rousseau (président du CA), Miryam Gagnon (ancienne coordonnatrice)

C’est avec émotion que Miryam Gagnon a quitté son poste de coordonnatrice de la Maison des Jeunes du Lac-Aylmer et de l’Espace-familles de Disraeli. À ce poste depuis plus d’un an, elle se dirige vers un autre défi, se rapprochant davantage de son domaine d’étude. Miryam a su toucher les gens par sa présence, son don de soi et sa grande générosité. Bonne continuité dans tous tes projets!!

Depuis le 23 octobre dernier, Mme Marie-Claude L. Larose a pris les rênes de la Maison des Jeunes du Lac-Aylmer et de l’Espace-familles de Disraeli. Ce sera avec plaisir qu’elle prendra le temps de répondre à vos questions. Vous pouvez la joindre au 581-209-0015, sur les pages Facebook; Espace-famille de Disraeli et MDJ Lac-Aylmer, par courriel; espacefamille_diraeli@yahoo.ca et mdjlacaylmer@yahoo.ca ou en personne au 206 rue St-Joseph Est, Disraeli (au sous-sol du bureau de poste).

Le Cantonnier remercie Miryam pour son aimable collaboration et souhaite tout le succès escompté à Marie-Claude.