Le conseil d’administration de la Télévision communautaire de la région des Appalaches (TVCRA) annonce la nomination de Mme Karine Soares Tremblay au poste de directrice générale-coordonnatrice, succédant ainsi à M. Mario Lavoie ayant occupé cette fonction au cours des 9 dernières années.

Historienne de formation, Mme Soares Tremblay a oeuvré durant plusieurs années auprès des communautés autochtones du grand nord québécois avant de s’installer dans la région en 2013 pour s’impliquer activement tant au niveau scolaire que communautaire. Dynamique et engagée, elle siège notamment au conseil d’établissement de la polyvalente de Disraeli en plus d’y assumer la présidence de la Fondation Jeunesse Secondaire Disraeli.

« Nous sommes fiers que madame Soares Tremblay ait accepté la direction de la TVCRA. Nous sommes convaincus qu’elle a les compétences nécessaires pour relever le défi avec succès», affirme le président de l’organisme M. Patrick Houde.

Le conseil d’administration tient à souligner le travail de M. Mario Lavoie et à le remercier pour toutes ces années à la direction de la télévision communautaire.