Vicky_Labranche
Mme Vicky Labranche

Une nouvelle venue est apparue dans les parages de l’hôtel de ville de Disraeli depuis le 21 mai. Il s’agit de Mme Vicky Labranche qui occupe maintenant la chaise laissée vacante suite au départ de Mme Émilie Roberge qui était principalement rattachée aux opérations de revitalisation.Cette dernière s’est laissée guider vers d’autres projets de carrière.

Native de Black-Lake, Mme Labranche dit avoir une bonne connaissance de départ du milieu. Diplômée universitaire en biologie avec une majeure en environnement d’une part, et détenant une courte expérience comme membre sur un comité municipal axé sur le développement d’autre part, sa candidature parmi une trentaine d’autres aspirants fut retenue par les élus pour occuper le poste.

Toutefois, la municipalité a profité de l’occasion pour réorganiser les fonctions à l’urbanisme et à l’opération de revitalisation en cours depuis quelques années. Engagée à temps plein, Mme Labranche sera responsable du secteur de l’urbanisme et inspectrice en bâtiment tout en étant chargée du projet de revitalisation sous l’égide de Fondation Rues principales. Cette fusion entraine le départ de M. Robert Blouin comme inspecteur en bâtiment.

«Je me sens confortable; j’adore monter des projets et il y en a plusieurs dans l’air», de commenter la nouvelle venue. Quant aux administrateurs municipaux, ces derniers se montrent heureux de cette nomination. «On fait parfois de bons coups en ville», rappelle le directeur général et secrétaire-trésorier de la ville, M. Patrice Bissonnette sourire aux lèvres… «On a une belle équipe d’employés!»