C’est avec enthousiasme que la Ville de Disraeli annonce l’ouverture de la marina municipale. En effet, les locataires saisonniers ont maintenant accès à leur quai depuis le 1er juin et la rampe de mise à l’eau est accessible gratuitement en tout temps. Bien entendu, on demande aux usagers de respecter les consignes de la Santé publique concernant la situation en lien avec la COVID-19.

Photo par Nadeau Photo Solution

Il est à noter que les plaisanciers désirant louer un emplacement saisonnier peuvent le faire auprès du service des loisirs au 418 449-2771, poste 228, ou par courriel à dir.service-loisirs@villededisraeli.com. Vous désirez avoir un aperçu de notre belle marina et du magnifique lac Aylmer ? Nous vous invitons à visionner l’émission Jeter l’ancre réalisée l’an dernier : c’est à voir !

En ce qui concerne le restaurant, l’accès au bloc sanitaire, le service d’essence et de vidange, consulter le site web villededisraeli.ca, sous l’onglet Loisirs, culture et vie communautaire.

Rappelons qu’après des investissements de plus de deux millions de dollars en 2017, la marina municipale de Disraeli s’est vu octroyer 4 ancres d’or et 3 éco-gouttes. Attrait touristique d’importance pour les plaisanciers et les sports nautiques, la marina se démarque de façon exceptionnelle.

Source : Charles Samson