Le Comité Culturel de Disraeli ouvrira sa saison 2015-2016, samedi, le 12 septembre à la Salle du Cabaret des Arts de Disraeli avec deux humoristes charismatiques et authentiques émergents.

Originaire de Laurier-Station sur la rive-sud de Québec et âgé de seulement 25 ans, Sam Breton cumule déjà plus de 300 spectacles à son actif. En plus de l’humour, il a touché plusieurs autres sphères artistiques telles que l’improvisation, le théâtre, la radio et l’animation.

Sa bouille sympathique et sa forte énergie ne laisseront personne indifférent.

En plus d’être finaliste au concours « En route vers mon premier gala Juste pour rire » en juin 2014, il remporte en juillet le premier prix ainsi que le prix coup de cœur du public au prestigieux concours de l’humour de Val-D’or.

Quant à Simon Gouache, c’est un humoriste dans ce qu’il y a de plus authentique. Passionné de stand-up, il trouve toute sa force dans l’intelligence de sa plume et l’authenticité de ses prestations. Au fil des années, l’humoriste a su développer de fines aptitudes de communicateur, talent qui est rapidement devenu sa marque de commerce.

Grandement influencé par le stand-up américain, Simon est l’un des humoristes les plus talentueux et respectés de son milieu. Plusieurs iront jusqu’à dire qu’il est considéré comme « l’humoriste préféré des humoristes », un titre dont il est très fier.

Ce spectacle à ne pas manquer, ce samedi, 12 septembre 2015 à 20 heures, vous fera découvrir ces deux humoristes qui sauront vous emporter dans leurs univers éclatés. Chose certaine, ils ne vous laisseront pas indifférents ; de l’humour qui fait jaillir les rires généreux et francs.

Vous pouvez vous procurez des billets par achat en ligne : cabaretdesarts.ca ou dans les points de vente suivants: Disraeli – IGA Gagnon et Vidéo Rama, Coleraine- Dépanneur Pièces D’auto et Thetford Mines- Style Musique

Pour toute information ou réservation, communiquer au 418 449-3018

Source : Guylaine Gardner