2013-09-30Affiche St-JacquesDans l’ordre habituel : Messieurs André Rodrigue/ maire de la ville de Disraeli, André Gosselin/ maire de la Paroisse de Disraeli, Mme Marie-Ève Mercier/dir.gén. MRC des Appalaches, Messieurs Serge Laliberté/ maire de Saint-Julien, Gérald Grenier/ maire de Sainte-Clothide, Steven Laprise/ maire de Saint-Jacques-le-Majeur, Claude Laroche, Mme Josy Belzil et M. Gérald Lemay/ conseiller et conseillère de Saint-Jacques-le-Majeur.

La municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur a profité de la tenue de l’activité « méchoui du maire » qui s’est déroulé durant l’été dernier pour présenter sa nouvelle signalisation à la centaine de convives présents.

Grâce aux Fonds du Pacte rural, la municipalité de Saint-Jacques-le-Majeur peut maintenant refaire sa signalisation. Les nouvelles affiches offriront une meilleure lisibilité et agrémenteront les entrées du village. Il y aura également de plus petites signalisations pour délimiter le grand territoire de la municipalité.

Entre la route 216 et 263, une signalisation sous la forme d’un mat y sera installée pour mieux diriger les gens. Sur cette nouvelle forme, la municipalité pourra aussi y indiquer les activités à venir durant l’année.

Nous désirons remercier la caisse Desjardins du Carrefour des lacs qui appuie nos activités annuelles ainsi que toutes les personnes présentes pour souligner cette nouvelle étape et qui se sont impliquées dans la réalisation de ce projet. Quant au profit généré par le méchoui du maire, ils seront dédiés aux loisirs ainsi qu’à l’embellissement de la municipalité.