Sous la présidence d’honneur de M. Stéphane Côté, directeur général de Groupe Côté Inox, se tenait le 1er mai à Scott, le 16e Gala régional de remise de bourses du Concours québécois en entrepreneuriat.

Lors de cette soirée, un montant de 28 400 $ en bourses a été remis aux gagnants des différentes catégories des deux volets du Concours : Entrepreneuriat étudiant et Création d’entreprise.

Dans le Volet Création d’entreprise pour la catégorie Exploitation, transformation, production, les lauréats sont: Hugues Vaillancourt et Martin Gagnon de Nutech Composites inc. qui s’est méritée une bourse de 1450 $.

L’ensemble des lauréats franchiront la dernière étape du Concours, soit l’échelon national, où la remise de prix se tiendra le 18 juin prochain au Centre des Congrès de Québec.

Rappelons que le Concours québécois en entrepreneuriat vise à soutenir le développement de l’entrepreneuriat au Québec par la récompense d’initiatives concrètes sur tout le territoire québécois, et cela, tant par son volet Entrepreneuriat étudiant que par celui de la Création d’entreprise.

Source : Martin Fecteau, CLD