Logo_Chemin_ArtisansDepuis la dix-huitième édition, qui a été un franc succès, les créateurs du Chemin des artisans n’ont pas chômé. À l’instar du Père Noël, ils sont retournés dans leur atelier, afin de pouvoir offrir à leur clientèle des créations uniques et hautes en couleur.
photo-noel
Pour certains visiteurs du Chemin des Artisans, l’achat des étrennes des fêtes de fin d’année débute traditionnellement en septembre, lors de l’événement. Mais pour ceux qui n’y ont pas pensé, sachez qu’il est toujours possible de vous procurer ces beaux objets, bijoux, toiles, sculptures, tricots, savons, vêtements ou toute autre création pour laquelle vous avez eu un coup de cœur l’automne dernier. En visitant le site du Chemin des Artisans, vous pourrez trouver les coordonnées des créateurs qui vous ont séduit.

En achetant à un artiste ou artisan d’ici vous encouragez l’achat local tout en permettant au créateur de vivre de son art. Vous évitez l’achalandage des boutiques, la quête d’un stationnement, la frustration de ne pas trouver l’article que vous cherchez. Vous offrez à vos proches quelque chose d’unique qui saura toucher leur cœur.

L’art s’achète, mais il s’offre encore mieux! Alors, pensez à nos créateurs pour rendre vos proches heureux.

Avatar
Latest posts by France-Anne Blanchet (see all)