2013-11-22-jongleurs_cirqueIl y dix ans, une idée folle germait dans la tête d’André Garon : celle de mettre en place une école de cirque à la polyvalente de Disraeli. Aujourd’hui responsable du programme circassien de l’école secondaire de Disraeli, il peut savourer les résultats de plusieurs années de labeur, d’autant plus que deux professionnels des arts du cirque issus de Disraeli s’affichent maintenant sur la scène internationale.

C’est durant la soirée du vendredi 1er novembre que l’on donnait le coup d’envoi des festivités du 10e anniversaire de notre école de cirque locale. Les artistes de cirque professionnels Maxime Poulin et Karianne Hayes étaient présents ce soir-là et ont littéralement ébloui les spectateurs par leur performance. Le cirque ADODADO qui était en première partie du spectacle a lui aussi épaté l’assistance et plusieurs personnes ont souligné qu’ils étaient surpris par le calibre de ces élèves du secondaire.

Les festivités ne font que commencer. Tout au long de l’année, nous aurons la chance d’être invités à participer à plusieurs activités qui souligneront les dix ans de cette belle réussite qui se mesure entre autres par l’augmentation constante d’inscriptions.

Longue vie à l’école de cirque de la polyvalente de Disraeli !

Pour plus d’informations, rejoindre l’agente de développement culturel au 418.449.2771 p.228 ou par l’adresse courriel : culturel@villededisraeli.com