Le vendredi 16 août, au Cabaret des arts de Disraeli, de 19 h à 22 h, toute la population est invitée à venir souligner l’anniversaire de la mort d’Elvis Presley, « the King », décédé le 16 août 1977 à Memphis, et à se remémorer les plus beaux airs de ce musicien parmi les plus célèbres et les plus influents du xxe siècle.

Le chanteur Jessy Garion Presley, de son nom d’artiste d’après celui du jumeau d’Elvis mort avant la naissance, sera accompagné du bassiste Gaétan Houde, du batteur Nolain, de la guitariste Ghislaine Gamache et du guitariste et chanteur Richard Fortin, artiste invité.

Le programme de la soirée comprendra une dizaine de chansons québécoises et françaises et tout autant du répertoire d’Elvis. Ceux et celles qui veulent danser au son de la musique seront les bienvenus !

Il y aura un entracte tout de suite après la prestation de Jessy vers 20 h 45 (eau, café et croustilles à vendre), suivi d’une heure avec la guitariste Ghislaine Gamache et le bassiste Gaétan Houde. Des prix de présence feront également l’objet d’un tirage au sort parmi le public.

Pour les gens qui ne connaîtraient pas Jessy Garion Presley, originaire de Montréal, sachez qu’il chante depuis 1965 et qu’il réside dans la région depuis une dizaine d’années, venu y rejoindre sa fille !

Coût  : « à vot’ bon cœur ! » (contribution volontaire). Information : 581 714-0470.

Source : Jessy Garion Presley