Par Isabelle Roberge

Le Centre d’entraide de la région de Disraeli tient à remercier sincèrement la population de son territoire pour la réussite de l’activité Pain Partagé 2018.

Merci à l’équipe des soixante-quinze personnes impliquées bénévolement : six étiqueteurs, deux livreurs, deux trésorières et plus de soixante-cinq vendeurs porte-à-porte. Non seulement ces personnes agissent bénévolement mais, de plus, plusieurs fournissent gracieusement leur voiture et l’essence pour la tournée.

Merci à vous, tous les acheteurs de pain partagé. Que vous soyez de la ville de Disraeli, de la paroisse de Disraeli, de Sainte-Praxède, de Saint-Julien, de Saint-Jacques-le-Majeur et de Saint-Fortunat vous avez collectivement acheté mille soixante-dix pains. Grâce à votre contribution de cinq dollars ou plus, l’activité 2018 a rapporté  4 008 $.

Rappelons que les profits de la vente du pain servent directement les œuvres du CERD afin de venir en aide aux gens démunis de notre région. En 2016-2017, le CERD par son service d’aide et les cuisines collectives a pu aider directement 146 personnes ou familles.