Étant donné le succès connu en 2012 ainsi que la forte demande de raccompagnement à l’extérieur des limites de la Ville de Thetford, le comité organisateur a décidé, pour 2013, d’étendre sa couverture sur tout le territoire de la MRC des Appalaches, incluant donc le secteur Sud.

Maintenant couverte, la Ville de Disraeli a accordé une contribution financière de 100$ pour supporter les opérations de la présente édition.

Dates et heures de fonctionnement
Les heures d’opération seront les mêmes que l’an dernier soit de 20 h 30 à 3 h. Ayant débuté le 29 novembre dernier, opération Nez-rouge effectuera aussi des raccompagnements les 19, 20 et 21 décembre.

Attention : nouveau numéro de téléphone en 2013 : 418 755-0200.

Les bénévoles et organismes intéressés à joindre une équipe dynamique et à donner de leur temps pour Opération Nez rouge peuvent contacter Jean-Sébastien Roy au 418 335-5075 ou par courriel à l’adresse suivante : thetfordmines@operationnezrouge.com.

De plus, il est possible de se procurer le formulaire aux endroits suivants :
• En ligne au : www.operationnezrouge.com
• Sûreté municipale de Thetford : 160, rue Caouette Ouest, Thetford Mines

Initié par la Sûreté municipale de Thetford Mines, Opération Nez rouge – Thetford Mines a comme maître d’oeuvre la Maison des Jeunes de Thetford Mines, dont le directeur général, Jean-Sébastien Roy, assume la coordination. Ce dernier est épaulé d’un comité organisateur formé d’Annie Gilbert (Sûreté municipale de Thetford), Guylaine Beaunoyers (Translab) ainsi que Martin

Fecteau et Charles-William Houle (SDE région de Thetford (CLD).

N’hésitez pas à faire appel à cette assistance pour retourner en toute sécurité chez vous après avoir consommé de l’alcool lors de festivités de bureau ou en famille.