Dimanche 2 novembre dernier, à la dernière minute, on a appris aux travers les branches que c’était jour de vote pour les commissions scolaires. Je n’ai pas vu de publicité dans notre hebdomadaire local, aucune information pour les gens qui veulent se présenter comme candidat, aucune personne de mon entourage n’a reçu par la poste un carton nous informant du lieu du vote et suite à cela on réalise que 5 pour-cent des gens sont allés voter…

BRAVO! Je suis surpris de ce si haut taux de participation!!!!
C’est une superbe belle performance considérant la piètre information diffusée et ceci même sur internet…

Cependant, l’assemblée des commissaires en voulant protéger leur poste et comme à l’habitude en n’informant pas la population, s’est faite hara-kiri.

Ainsi, l’arme de la fatalité est brandie au-dessus de leur tête….
Maintenant que nos grands dirigeants décideurs ont des munitions pour sabrer les organisations des commissions scolaires .
Sûrement que dans un proche avenir il y aura brasse camarade dans le monde inconnu…
Ah j’oubliais, peut-être qu’il n’y avait pas personne d’intéressé dans ma circonscription….. ou s’il y en a un, comment s’appelle-t-il…?

Un petit message aux commissaires : faites vous connaître, écrivez personnellement dans les journaux. De cette façon, peut-être que la population sera plus encline à aller voter et également de vous appuyer lors de vos revendications.….

Michel Côté