La Ville de Disraeli est heureuse d’annoncer la réouverture de son écocentre. Il est situé au 60, rue Industrielle, et est accessible gratuitement aux résidents de la Ville de Disraeli ainsi qu’aux personnes autorisées (vérifiez avec votre municipalité), sur présentation d’une preuve de résidence selon l’horaire suivant :

  • Les samedis de 8 h à 12 h, du 28 avril au 27 octobre 2018.
  • Les mercredis de 16 h à 20 h du 9 mai au 5 septembre 2018.

Les utilisateurs sont invités à trier et à déposer les matières eux-mêmes sur place. Un préposé est sur place afin d’assurer le bon fonctionnement. Les matières acceptées sont divisées en six catégories : appareils électroniques, encombrants, métaux ferreux et non-ferreux, matériaux de construction, de rénovation et de démolition (à l’exception des bardeaux d’asphalte) matériaux granulaires, encombrants et plastiques souples et rigides. La liste complète des matières acceptées et refusées est sur le site Internet au « www.villededisraeli.ca » dans l’onglet « écocentre ».

Notez qu’il y aura une seule collecte de gros objets pour l’année 2018, soit le 22 mai et que l’écocentre est fermé du mois de novembre jusqu’au mois d’avril, et ce, chaque année.

Source : Ville de Disraeli