inauguration-renaissanceL’inauguration officielle de la nouvelle résidence Le Renaissance, à Thetford Mines, a eu lieu le 3 octobre dernier. Près de 200 personnes ont pris part à l’événement dont le maire de Thetford Mines, monsieur Marc-Alexandre Brousseau ; le député libéral de la circonscription de Lotbinière-Frontenac et ministre des transport monsieur Laurent Lessard; l’attaché politique de Luc Berthold député fédéral de Mégantic–L’Érable; monsieur  Paul Vachon, préfet de la MRC des Appalaches ainsi que plusieurs partenaires et résidents.

L’ouverture de ce 3e  complexe du réseau de résidences Le Renaissance, de la famille Fauteux de Sherbrooke, a nécessité des investissements de 13 M$.

Le groupe a profité de l’occasion pour annoncer le début de la construction de la phase 2 qui s’amorcera en novembre 2016.  Ce projet offrira 51 nouvelles unités dont 10 réservés à l’unité santé, signée Le Renaissance. Celle-ci permettra d’offrir des services évolutifs afin de suivre l’état de santé des résidents. Rappelons que la phase 1 a ouvert ses portes le 1er juillet 2016 et est déjà occupée à 95%.