La saison hivernale s’étire, mais nous observons tous des signes que son expiration est inéluctable, à notre grand bonheur!

C’est ainsi que le concessionnaire de la marina Denis St-Onge nous annonce l’ouverture du site à compter du 3 mai prochain. L’optimisme anime l’organisation à la suite de la formidable saison enregistrée en été 2017 laquelle a connu un achalandage sans précédent grâce notamment à l’affluence touristique. Le plateau de la marina exerce un pouvoir attractif dans la région; on y observe des gens et des usagers en provenance de Québec, Sherbrooke, Victoriaville, Thetford, etc. On y trouve des services de location de quais (88) avec ou sans service, un quai pour visiteurs pouvant accueillir provisoirement une douzaine d’embarcations, une essencerie, une buanderie, etc. Les quais et l’offre d’essence seront accessibles à compter du 18 mai. L’animation musicale reviendra à tous les week-ends durant la saison avec la participation de Jean-François Demers.

Enfin, on ne peut oublier, à compter du 3 mai, le service de restauration comptant 200 places incluant la terrasse supérieure surplombant le lac Aylmer. Une trentaine de personnes dont une dizaine à temps plein assurent le fonctionnement de l’ensemble sous la direction du concessionnaire.

Bonne saison!