En effet, le 15 mai prochain, M. René Charest est promu au poste de coordonnateur à la conservation et à l’éducation à la Vice-présidence Parcs Québec.

Bien connu des riverains et de tous ceux et celles qui s’intéressent à l’avenir écologique du Grand Lac Saint François, M. René Charest responsable du service de la conservation et de l’éducation au parc national de Frontenac depuis 2000 où il a eu l’occasion d’initier et de mettre en œuvre différents projets au bénéfice du réseau Parcs Québec.

Il fut également impliqué dans différents comités régionaux sur l’environnement en plus d’être président fondateur du Regroupement pour la protection du Grand Lac Saint-François qui a été lauréat du prix Excellence en gestion de l’eau en 2013, ainsi que dans le réseau Parcs Québec.

Sachant qu’il assumera cette promotion avec toute la rigueur que nous lui connaissons, notre Journal s’associe aux populations des Municipalités Riveraines et les Associations pour le féliciter et lui souhaiter nos meilleurs vœux dans ses nouvelles fonctions.

BRAVO ET BONNE CHANCE

 

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)