2013-10-24-01-caisse_stferdinandLa Caisse Desjardins du Carrefour des lacs continuera à louer un local pour offrir ses services à la population dans le Centre de services de Saint-Ferdinand qu’elle a vendu à la municipalité.

Les membres du conseil municipal de Saint-Ferdinand ont entériné l’achat de l’immeuble abritant le Centre de services de Saint-Ferdinand de la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs. La Caisse deviendra locataire et partagera les locaux avec la municipalité.

Cette union permettra d’offrir des locaux mieux adaptés aux besoins de la municipalité et de ses citoyens. Par ce partenariat gagnant, la municipalité se dote d’un bâtiment municipal plus fonctionnel et moderne, où tous les services municipaux seront réunis sous un même toit, en plus de partager un espace avec la Caisse afin de maximiser l’offre de service aux citoyens.

Une présence plus durable de Desjardins
Ce partenariat permettra à la Caisse de réaliser des économies pour être en mesure d’assurer une présence plus durable dans la communauté. «Cela démontre notre volonté de demeurer présents dans nos communautés et de donner une prestation de services de qualité et de proximité aux résidants. D’ailleurs, nous signerons un bail de cinq ans avec la municipalité », affirme M. Serge Rousseau, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs.

Le partage de locaux avec la municipalité de Saint-Ferdinand est un exemple concret du sentiment de coopération qui anime la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs, qui croit que la solidarité enrichit et fait grandir la collectivité.

Source : Direction générale
Caisse du Carrefour des lacs