logo-coul-verticalLe comité des fêtes du 150e est en plein travail préparatoire de l’ensemble des activités et des événements qui se tiendront en 2017, à la Ville de Disraeli ainsi qu’à la Paroisse de Disraeli.

Puisqu’une identification graphique paraitra sur les divers outils promotionnels de cette année de festivités, le comité aimerait y greffer un slogan évocateur et rassembleur. Le concours « Un slogan pour nos 150 ans » est donc lancé. Ce concours est évidemment ouvert à la population de la Ville et de la Paroisse de Disraeli.

« Nous croyons que le slogan doit être à l’image des citoyens et c’est pourquoi nous demandons à la population de participer à sa conception », affirme M. Jean-Claude Fortier, de la Société Historique de Disraeli. Le concours est ouvert jusqu’au 15 décembre 2014 et sollicite la participation de toutes les tranches d’âge de la population.

Pour participer au concours et soumettre une idée de slogan, nous vous invitons à rejoindre Mme Julie Deslauriers, agente culturelle de la Ville de Disraeli. Par courriel, à l’adresse culturel@villededisraeli.com ou par téléphone au 418.449.2771 au poste 245.
Source : Julie Deslauriers