Le journal Internet Le Cantonnier a besoin de quelques minutes de votre temps

Le site Internet a nécessité beaucoup de travail et d’engagement de la part des bénévoles et de la direction du Journal Le Cantonnier.

Afin que ce travail ne soit pas fait en vain, nous nous sommes fixés l’objectif d’augmenter significativement notre lectorat Internet.

Comment?

Il suffirait de presque rien, quelque minutes de votre temps…pour atteindre notre objectif.  Cela est possible si chacun de nos lecteurs transmet le lien Internet du site du journal www.lecantonnier.com à ses proches via son réseau de contacts.  Ainsi grâce à la magie d’Internet, votre participation contribuera  à faire rayonner notre journal et notre magnifique région. Nos artistes, nos organismes communautaires, nos commerçants, tous ceux et celles qui participent de près ou de loin au développement de notre région en seront heureux.

Faites le maintenant: transmettez ce message (copier-coller) à vos proches, puis allez vous mêmes vous inscrire sur le site à la rubrique « Inscription » et vous en recevrez une confirmation par courriel.

Une fois par mois vous recevrez à votre adresse Internet la nouvelle version du journal Internet du Cantonnier. C’est gratuit, alors profitez-en.

Merci à tous.

Bonne lecture.