Le projet Pèlerinage-Fatima 2020, dont le but est de souligner le 100e anniversaire des apparitions de Notre-Dame-de-Fatima, se vivra dans la communauté de Lambton le samedi 3 octobre prochain.

Les gens présents seront d’abord réunis à l’église de Lambton à 9 h pour une courte célébration de la Parole. Après, la marche vers le rang Saint-Michel et la route du Petit-Lac s’ébranlera. Un autobus et une toilette roulante accompagneront les pèlerins ; chants, prières, récitation du rosaire sont prévus pour leur permettre de vivre une journée de ressourcement spirituel. Veuillez noter que le port du masque sera obligatoire et que les mesures sanitaires demandées par la Santé publique, comme la distanciation sociale de deux mètres, seront scrupuleusement respectées.

Voici une belle façon de souligner le mois du rosaire et de confier tous les malades de la grande paroisse Notre-Dame-des-Amériques à Notre-Dame-de-Fatima. Les pèlerins doivent apporter leur dîner. Un souper communautaire est prévu dans la salle de l’aréna vers 16 h 30. Soyez au rendez-vous ! Pour information : 418 459-6378.

Source : L’Info-Lambton