PERCOTEC
L’entraineur du Junior B de Coleraine, Martin Cadorette, et le proprio du commanditaire Percotec, Denis Rousseau, présentant fièrement le logo ainsi que les couleurs de l’organisation.

Désirant prolonger son engagement au niveau du hockey mineur de la région, le propriétaire de la firme Percotec, M. Denis Rousseau, annonce qu’il prolongera sa commandite auprès de deux groupes de jeunes débutants (bébés patins et pré-novices).

D’importants changements viennent d’être apportés à la structure du hockey mineur puisqu’une fusion intégrera dorénavant les joueurs de Disco et l’organisation de Thetford afin de pallier au nombre insuffisant de joueurs provenant de la zone sud de la MRC. Ce faisant et globalement, le nombre gonflé de joueurs garantira les activités des différentes catégories qui évolueront dans au moins quatre arénas.

Percotec annonce également son association avec l’équipe Junior A de Coleraine qui évoluera dans la ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. Cette formation s’avèrera un débouché aux jeunes hockeyeurs désirant poursuivre leur développement après leur passage dans le hockey mineur. Environ 80% de l’alignement du Junior B proviendra de la région immédiate.

«Le hockey est une passion pour moi et je désire demeurer impliquer avec les jeunes de la région», révèle le jeune entrepreneur. «J’ai commandité au cours des trois dernières années et je désire continuer dans ce mode».

Percotec est une entreprise se spécialisant dans les tests de sol en vue des installations septiques (plans et devis) et dans l’étude environnementale (contamination). La firme a son siège social à Saint-Joseph-de-Coleraine et dispose de deux succursales (Victoriaville et Chicoutimi).