Le Comité culturel de Disraeli accueillera à la salle Desjardins de la polyvalente de Disraeli, le samedi 13 avril à 20 h, l’auteur-compositeur-interprète maintes fois récompensé, Philippe Brach.

Depuis quelques années, l’artiste ne cesse d’impressionner par son originalité et son talent ; il sort d’abord grand gagnant en 2013 de « Ma première Place des Arts », en plus d’y remporter le Prix de la chanson de l’année SOCAN. Depuis ce temps, il cumule récompenses et trophées, comme le titre de Révélation de l’année au gala de l’Adisq en 2015, puis trois prix au même gala en 2018, dont le prestigieux Félix pour l’Album de l’année, « Le silence des troupeaux ».

Philippe Brach connaît la vie de tournée depuis le lancement de son 3e album « Le silence des troupeaux », un opus merveilleusement bien ficelé, aux orchestrations grandioses. Son spectacle, encensé par la critique, porte d’ailleurs le même nom que son album. Son passage à Disraeli au mois d’avril risque de marquer les esprits pour longtemps ; la scénographie du spectacle, combinée à la prestation de l’artiste, devrait procurer une pléiade d’émotions à l’auditoire de la salle Desjardins.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne à cabaretdesarts.ca, dans nos points de vente : IGA Gagnon et VidéoRama (Disraeli), Dépanneur Pièces d’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford Mines) ou sur réservation au 418 449-2771, poste 245.