Le ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de Montréal, M. Martin Coiteux, rend la municipalité de Saint-Romain et ses citoyens sinistrés admissibles au Programme général d’aide financière lors de sinistres réels ou imminents à la suite des pluies abondantes survenues les 16 et 17 août 2016. Cette municipalité s’ajoute aux onze autres municipalités qui ont eu accès au programme en raison de ces fortes précipitations. Soulignons que ces dernières ont provoqué des inondations qui ont endommagé notamment l’infrastructure routière municipale.

« Les dommages causés par ces intempéries à des routes nécessitent une aide financière du gouvernement du Québec. Celle-ci permettra à la Municipalité de Saint-Romain de réparer les routes abîmées par ce sinistre », a affirmé le ministre Coiteux.

Pour plus d’information, consultez le site Internet du ministère de la Sécurité publique au www.securitepublique.gouv.qc.ca

Source: Marie-Ève Pelletier