harmonie_2014La neige qui réapparait dans nos paysages nous annonce la venue prochaine des festivités. Parmi celles-ci, la Guignolée et le concert aux couleurs de Noël de l’Harmonie de Disraeli. Ce sera, cette année, une prestation hors de l’ordinaire car le groupe recevra de la grande visite: le Choeur Classique de Thetford Mines. C’est pourquoi, l’événement sera présenté à l’église Sainte-Luce, un lieu mieux adapté à recevoir un aussi grand nombre de musiciens et chanteurs, le dimanche, 30 novembre à 14h.

Les voix du Choeur s’ajouteront aux instruments de l’Harmonie dans plusieurs pièces de Noël dont l’écriture a été revisitée, ajoutant de nouvelles couleurs musicales aux arrangements traditionnellement interprétés par l’ensemble à vent. Une autre invitée spéciale, mystère celle-là, se joindra à eux le temps d’une interprétation. Cette ancienne membre mariera le son de son instrument, inusité dans un orchestre, aux musiques de l’Harmonie et aux voix du Choeur Classique.

Cette année encore, le concert sera l’occasion de supporter la Guignolée. Les droits d’entrée des spectateurs seront acquittés par des dons de denrées non-périssables ou un don volontaire en argent. Tous ces dons seront remis aux Chevaliers de Colomb de Disraeli en vue de leur guignolée qui se tiendra elle, le 14 décembre.

Ne manquez pas ce rassemblement musical, unique et réservez votre 30 novembre, 14h!

Nous vous attendons nombreux!

Source: Mario Daigle