Jeunes Explo – stages d’un jour maintient ses activités dans une nouvelle formule d’entrevues en direct sur Facebook pour les jeunes de 15 à 22 ans. Cette série, intitulée JE m’oriente en live !, d’une durée de 30 minutes avec des mentors passionnés et passionnants, s’est amorcée le 23 avril et se poursuivra au cours des prochains mois afin que les jeunes puissent explorer diverses professions.

Ingrid Cataldo, policière au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Étienne Bernier, architecte pour hatem+d à Québec, Dre Laurence Bourgeois Dumas, chiropraticienne à la Clinique chiropratique Haute-Ville, à Québec, et Jean-Luc Simard, professionnel de recherche en laboratoire au Centre de recherche en infectiologie du CHUL sont les premiers à expliquer leur métier et à répondre aux questions des jeunes.

Les séances en direct seront offertes tout au long de l’année, deux fois par semaine. Les détails sont disponibles sur la page Facebook de Jeunes Explo. Vous pouvez aussi joindre l’organisme à jeunes-explorateurs.org.

 

Source : Jeunes Explo — stages d’un jour