Le comité provisoire du Printemps des artisans, en collaboration avec la Ville de Disraeli, est heureux de présenter à la population une exposition où les artisans locaux et des environs pourront vous faire découvrir leurs talents. En effet, vous êtes invités à venir profiter de la diversité et de l’originalité du travail de nos artisans, et ce, dans différents domaines d’art et d’artisanat tels : faux vitrail, création de bijoux, tricot, peinture, tissage, cartes, etc.

Cette exposition sera présentée les 25 et 26 avril prochains au Cabaret des Arts de Disraeli, 310, rue Laurier. Les places disponibles étant limitées à 16, les inscriptions seront retenues dans l’ordre reçu, donc premier arrivé, premier servi. Afin d’assurer la diversité de cette exposition, une sélection sera faite par secteur d’activité permettant ainsi d’atteindre un éventail plus large de compétences.

Avec l’arrivée du printemps, la fête des mères, différentes activités estivales, nous vous invitons à profiter de cette exposition pour vous procurer ou offrir à vos proches des produits originaux et exclusifs. Le comité provisoire apprécie grandement cette collaboration avec la Ville de Disraeli permettant ainsi un accès privilégié aux talents locaux.

Informations importantes à retenir :
Date de l’événement : samedi et dimanche, les 25 et 26 avril 2015
Heures d’ouverture de l’exposition : de 10 heures à 16 heures
Au Cabaret des Arts de Disraeli : 310, rue Laurier
Date d’inscription : 26, 27, 30 et 31 mars seulement
Coût d’inscription : 20 $
Coordonnées pour inscriptions : 418-449-2523 (Pauline)

Source: Jocelyne Martin