Étienne Courchesne de la Banque Royale du Canada, la présidente d'honneur Jannie Grenier de la société financière Grenco et Hugo Boisclair, président du club Rotary et directeur principal chez Raymond Chabot.
Étienne Courchesne de la Banque Royale du Canada, la présidente d’honneur Jannie Grenier de la société financière Grenco et Hugo Boisclair, président du club Rotary et directeur principal chez Raymond Chabot.

Le Club Rotary de Thetford Mines organise le samedi 7 mai prochain son premier souper-bénéfice sous la présidence d’honneur de Jannie Grenier. Au programme, crabe à volonté provenant de Saint-Maxime-de-Mont-Louis sur la rive nord de la Gaspésie, de l’animation, bref une soirée mémorable.

L’évènement se tiendra au Centre de réception Mont-Granit (anciennement club Aramis) situé au 912 du chemin du Mont Granit Est à Thetford Mines. M. Étienne Courchesne de la Banque Royale du Canada (RBC) est le commanditaire majeur de la soirée. Les profits iront au Centre de stimulation l’Intercom, au Centre Domrémy des Appalaches et au club Rotary de Thetford Mines. Le club supporte de nombreuses causes caritatives, dont la Banque alimentaire La Vigne, dans la région et ce, depuis 1942.

Les billets seront en vente sous peu par les membres du club Rotary.

Source: Marie Roberge