Le directeur général de la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), monsieur Luc Rémillard, est heureux d’annoncer que la SDE région Thetford bonifiera son offre de service dans le secteur sud de la MRC des Appalaches, dès le 16 mai prochain.

Dans le cadre de ce projet pilote, madame Karine Poirier, commissaire au développement économique à la SDE, sera présente au bureau de Raymond Chabot Grant Thornton à Disraeli, tous les jeudis de mai à novembre 2019, à l’exception du mois juillet.

Karine Poirier

Madame Poirier conseille et accompagne les entreprises de la région de Thetford (MRC des Appalaches) dans leur développement. Ainsi, elle pourra contribuer à favoriser la création de nouvelles entreprises, aider au développement de projets, à l’expansion et à la relève de celles déjà existantes sur le territoire.

Pour les personnes ayant des projets, il est possible dès maintenant de joindre madame Poirier au 418 338-2188, poste 227, et par courriel à : commissaire2@regionthetford.com pour prendre rendez-vous. Voici les dates de présence dans le secteur sud pour les prochaines semaines : 16, 23 et 30 mai, 6, 13, 20 et 27 juin.

Par ailleurs, en tout temps, les commissaires de la SDE se déplacent sur l’ensemble du territoire de la MRC des Appalaches pour répondre aux besoins des promoteurs et des entrepreneurs, comme en témoignent les quelque 2000 interventions faites annuellement.

Rappelons que la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) a pour mission de mobiliser l’ensemble des acteurs locaux dans une démarche commune tournée vers l’action en vue de favoriser le développement de l’économie et la création d’emplois sur son territoire. Pour en apprendre davantage sur les services offerts par la SDE, rendez-vous au www.sderegionthetford.com.

Source : Martin Fecteau