Disraeli, 10 juin 2013 – La Ville de Disraeli est heureuse de présenter à la population sa programmation culturelle estivale. Cette initiative est issue du scénario de la Table Animation, Promotion, Récréotourisme et Culture, qui fait partie du projet de revitalisation de la Ville. Les participants à l’élaboration de cette programmation ont comme objectifs d’animer la Ville durant la belle saison et d’offrir des activités variées et gratuites à toute la population. Vous pourrez consulter la programmation en ligne sur le site Internet de la Ville de Disraeli dans la section Activités loisirs et culturel (Calendrier des activités).

Des encarts promotionnels seront aussi distribués afin de diffuser l’information au plus grand nombre possible. La programmation culturelle estivale a été rendue possible grâce au Fonds Culturel de la MRC des Appalaches, à la Table APRC et à la Ville de Disraeli. Espérons que le succès de cette initiative puisse faire en sorte qu’elle se transforme en tradition au fil des ans. Pour plus d’informations, rejoindre l’agente de développement culturel au 418.449.2771 p.228 ou l’adresse courriel : culturel@villededisraeli.com

Enfin, veuillez prendre note qu’une erreur s’est glissée dans l’encart que vous retrouvez dans la présente édition du journal. Il faut y lire que c’est M. Jean-François Demers qui se produira au Pizzaville le 28 juin prochain.