Le député Luc Berthold lance une invitation aux organismes et entreprises de la région à présenter d’ici le 26 juillet des demandes de financement dans le cadre du Fonds pour l’accessibilité (FA) 2017-2018.

Le FA accorde des fonds à des organismes, des entreprises et d’autres bénéficiaires admissibles pour améliorer l’accessibilité ou la sécurité au profit des personnes handicapées. Il vise à financer les coûts en immobilisation de travaux de rénovation, de construction ou de réaménagement et la mise en place de technologies d’accessibilité dans les lieux de travail et les collectivités partout au Canada.

« Je juge primordial l’accès facile à tous les lieux de travail et lieux publics pour tous, sans restriction ni complication pour les personnes handicapées. J’invite les organismes, les entreprises et les bénéficiaires admissibles à présenter d’ici le 26 juillet une demande de financement afin d’améliorer la condition de vie des personnes handicapées de Mégantic — L’Érable», exprime M. Berthold.

Pour en savoir plus sur ce programme et comment y participer, communiquez avec une attachée politique au bureau de circonscription au 418 338-2903 ou au 1 866 770-2903.

Source : Pascal Gourdeau

Le Cantonnier
Le Cantonnier

Les derniers articles par Le Cantonnier (tout voir)