Le programme Relève-PME, unique au Québec, a été développé par le CFLP du Cégep de Thetford, en étroite collaboration avec Chaudière-Appalaches Économique, les CLD/SDÉ de la région, ainsi qu’avec la participation financière d’Emploi-Québec.

Le programme d’une durée de 18 jours répartis sur une période de 12 mois s’adresse aux repreneurs d’entreprise identifiés ou potentiels et vise à développer les compétences de leadership et de savoir-être du repreneur. La formation est axée sur la pratique et se déroule dans un contexte de mises en situation, de réseautage avec le milieu des affaires et de développement des compétences personnelles des participants.

Dix entrepreneurs participants à la première cohorte du programme (7 hommes et 3 femmes) viennent tout juste de compléter leur parcours avec succès.

Fort de cette expérience, une 2e cohorte d’entrepreneurs de la relève débutera prochainement.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire à la prochaine cohorte, visitez le www.leadership‐pratique.com ou communiquez avec Mme Annie Bergeron, coordonnatrice au Centre de transfert d’entreprises de la région.

Par téléphone au : 418 903-1992, poste 229

Ou par courriel : annie.bergeron@caeconomique.com

Source: Centre de transfert d’entreprises de la Chaudière-Appalaches

 

Jacques Beaudet
Latest posts by Jacques Beaudet (see all)