SDEChaudiere-AppalachesEconomiqueleadershipChaudière‐Appalaches Économique (CAÉ), le Centre de formation en leadership pratique du Cégep de Thetford et la Société de développement économique de la région de Thetford (CLD) lancent une invitation spéciale aux cédants et repreneurs potentiels à s’inscrire dès maintenant à la deuxième cohorte du programme RELÈVE‐PME. Le début de la formation est prévu le 26 septembre prochain. Notons que 10 des 12 places disponibles sont déjà comblées.

Le programme RELÈVE‐PME, unique au Québec, a été développé par le Centre de formation en leadership pratique du Cégep de Thetford, en étroite collaboration avec Chaudière‐Appalaches. Économique, la SDE région de Thetford (CLD) et les autres CLD/SDÉ de la région et bénéficie d’une aide financière d’Emploi‐Québec. Le programme d’une durée de 18 jours, réparti sur une période de 12 mois, s’adresse aux repreneurs d’entreprises identifiés ou potentiels et vise à développer les compétences de leadership et de savoir‐être du repreneur. La formation est axée sur la pratique et se déroule dans un contexte de mises en situation, de réseautage avec le milieu des affaires et de développement des compétences personnelles des participants.

Pour information ou inscription, contactez le Centre de formation en leadership pratique au 418 338‐8591, poste 292 ou rendez‐vous au www.leadership‐pratique.com

Source : Martin Fecteau, conseiller en communication et marketing.
418 338‐2188 poste 231 ou communication@regionthetford.com