Une foule de participants ont eu un plaisir fou à descendre la rivière Saint-François, le 8 juillet dernier. On pouvait le deviner sur le visage de plusieurs à l’arrivée. Malgré la pluie et les orages en début d’activité, la descente s’est déroulée sans anicroche et le soleil s’est même présenté en milieu d’après-midi!

Photo par Julie Blanchette

Les spectacles de la soirée 100 % local se sont produits au parc François-Beaudoin et ont ravi le public.  Marquis Couture a réchauffé l’assistance juste avant les magnifiques feux d’artifices.  Le groupe Grand Barda a suivi et a conquis les spectateurs jusqu’aux petites heures du matin.

Le comité organisateur travaille déjà à la prochaine édition.  Plusieurs aspects seront revus afin de présenter des activités pour toute la famille, une descente de la rivière haute en émotion et sécuritaire ainsi que des spectacles de haute qualité.

Le comité organisateur de la Trippante tient à remercier tous les participants, les spectateurs, les bénévoles et les partenaires financiers : le succès de la Trippante repose sur la contribution de tous ces acteurs et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants.

 

Source : Audrey Murray