C’est avec beaucoup de plaisir que les responsables des Fêtes du 150e de la ville de Disraeli ont accueilli leurs nombreux bénévoles le lundi 26 mars dernier. Musique, rires, souvenirs et anecdotes étaient au programme de la soirée pour le plus grand amusement de tous.

Gaston Gagnon et Juliette Jalbert

Réaliser plus de 35 activités sur une période d’une année exigeait un investissement important en nombre de bénévoles, et ils ont été au rendez-vous. En effet quelque 185 bénévoles ont eu la générosité de donner temps et énergie à une ou plusieurs occasions pour assurer le succès de ces festivités et en faire une grande réussite collective! Personne parmi tous ceux et celles que nous avons contacté a refusé de s’impliquer. Bravo et Merci!

Bénévoles participants

2017 nous aura permis de découvrir des personnes extraordinaires de générosité et de talent qui s’activent pour le mieux-être de toute notre communauté. Même si le don de soi n’est pas toujours reconnu à sa juste valeur, nous savons tous que notre milieu de vie se porte mieux grâce à toute cette action bénévole. Au nom du Conseil d’administration de la Corporation des Fêtes du 150e de la Ville de Disraeli, MERCI!

Latest posts by Juliette Jalbert (see all)