logo_AAVAUne activité plein air sera organisée, par l’Association de l’action volontaire Appalaches (AAVA), mardi le 7 octobre 2014 à compter de 9h30 à l’accueil des Sentiers des 3 Monts à Saint-Joseph-de-Coleraine, pour se terminer vers 14h45.

Cet événement a pour but d’initier les personnes âgées de 50 ans et plus à l’importance de l’activité physique ainsi que de leur faire découvrir tout ce que la nature a de bienfaits à leur offrir. Il est important de préciser que nous aurons l’aide de nos précieux bénévoles des comités d’entraide de Saint-Joseph-de-Coleraine et de Disraeli pour faire de cette activité un réel succès. Durant l’activité, un rallye sera organisé et un repas du midi sera offert aux personnes inscrites.

Les personnes ont jusqu’au vendredi le 3 octobre 2014 à midi pour s’inscrire.

Si vous avez des questions, besoin d’informations ou pour les inscriptions, il faut communiquer avec Nathalie Fabre, responsable des bénévoles et du service clientèle de l’AAVA aux coordonnées suivantes : 418-334-0111

Faites vite, les places sont limitées à 25 personnes. Premier inscrit, premier servi. L’activité est offerte gratuitement et en cas de pluie, l’activité sera reportée au lendemain.

Au plaisir de vous y rencontrer et de profiter de la nature de votre belle région.

Source : Nathalie Fabre, responsable des bénévoles et du service clientèle à l’AAVA