Même si notre région est en zone rouge, nous tenons à rappeler que les Sentiers pédestres des 3 monts sont toujours accessibles au public et que les mesures sanitaires demandées par la Santé publique sont de mise.

Cependant, les déplacements interrégionaux ne sont pas recommandés afin de limiter la propagation du virus de la COVID-19. C’est donc en misant sur le respect des consignes en vigueur par les visiteurs des 3 Monts que les dirigeants du site ouvrent leurs portes. Soulignons que l’évolution de la situation est à surveiller, car elle pourrait conduire à de nouvelles modifications de l’accès au site. Pour ce qui est de l’hébergement, la politique de remboursement en place lors de la première vague de la pandémie demeure la même.

Rappelons que la campagne de sociofinancement de l’organisme est toujours en cours par l’entremise de La Ruche dans le but de construire quatre mini-refuges dans la montagne du mont Caribou. Notez que si le lien Internet pour accéder à la plateforme de sociofinancement a connu des ratés, il est maintenant résolu : https://laruchequebec.com/fr/projet/vivez-les-3-monts.