Le cabinet Raymond Chabot Grant Thornton vient d’emménager dans de nouveaux locaux dont l’espace lui permettra de répondre avec diligence et professionnalisme aux besoins de la clientèle.

Implantée à Disraeli depuis près de 25 ans, l’équipe d’experts de Raymond Chabot Grant Thornton composée de cinq professionnels exerce ses activités dans les domaines de la certification, de la fiscalité et de la consultation.

« Ce déménagement vient soutenir notre croissance, qui s’appuie sur des éléments clés tels que la réussite de nos partenaires d’affaires et de notre clientèle, la confiance que ceux-ci accordent à nos talents ainsi que l’esprit de collaboration maintenu par plus de 50 professionnels et employés de nos bureaux de Disraeli, de Weedon et de Thetford Mines », a conclu monsieur Jean-Sébastien Grenier, associé.

Fondé en 1948, le cabinet Raymond Chabot Grant Thornton (www.rcgt.com) figure aujourd’hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d’entreprise et de l’insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 400 personnes, dont plus de 230 associés, répartie dans plus de 100 bureaux au Québec, dans l’est de l’Ontario et au Nouveau-Brunswick.