La Ville de Disraeli est fière de souligner la venue, en fin du mois d’août dernier, d’une équipe de tournage dans le cadre de l’émission Jeter l’ancre diffusée sur les ondes de RDS. Cette série se consacre à la découverte des stations nautiques du Québec et la marina municipale a été sélectionnée pour le tournage d’un épisode.

L’équipe de tournage était présente à Disraeli afin de réaliser les entrevues et faire la captation des images en vue de la diffusion. Après des investissements de plus de deux millions de dollars en 2017, la marina municipale de Disraeli s’est vu octroyer 4 ancres d’or et 3 écogouttes. Attrait touristique d’importance pour les plaisanciers et les sports nautiques, la marina se démarque de façon exceptionnelle.

Le maire de la Ville de Disraeli, M. Jacques Lessard, se dit très heureux de cette visibilité. Celui-ci croit fermement que la marina municipale de Disraeli gagne à être connue et que la diffusion d’une telle émission pourra démontrer tout le dynamisme de la Ville de Disraeli.

Il est à noter que la diffusion de l’épisode est prévue pour le printemps prochain.

Source : Charles Samson