Récemment, les membres du Recours collectif Lac-Mégantic ont reçu une 2e trousse d’information, celle-ci du Syndic américain Robert Keach dans le cadre du Plan de Règlement de la MMA. Cette trousse contient notamment, une copie du Plan de Règlement, un formulaire de procuration et une lettre de votation.

Il est important pour les gens qui l’ont reçue que les représentants du Recours collectif soient autorisés par la Cour Supérieure du Québec à représenter tous les membres du recours collectif dans le cadre du plan de règlement, sauf ceux qui se sont spécifiquement exclus.

« Présentement, nous détenons une procuration de plus de 4000 membres du Recours collectif. Ainsi, le 25 septembre prochain lors d’une réunion des créanciers aux États-Unis, nous voterons au nom de tous les membres du recours collectif. Donc, tous nos membres ne sont pas tenus de signer ou de retourner la procuration ou faire d’autres démarches en relation avec l’assemblée des créanciers. » précise Me Daniel Larochelle, avocat.

SOURCE : Quatorze Communications

Renseignements : Daniel E. Larochelle 819 583-5686