Depuis quelques années, le Chemin des Artisans s’ouvre, s’adapte et tient à être présent de plus en plus souvent pour rappeler la qualité de la production des créateurs d’art. Il souhaite contribuer au rayonnement et à l’épanouissement de la culture régionale.

En participant à la Cabane à sucre urbaine, le Chemin des Artisans, qui préconise une approche régionale avec des partenaires locaux et régionaux, ancre sa vision de favoriser l’interaction plutôt qu’une approche en silo. Les « fidèles » du Chemin des Artisans sont donc tous conviés, le 1er avril 2017, sur la rue Notre-Dame à Thetford Mines, à cette activité familiale animée que sera la cabane à sucre urbaine. C’est un rendez-vous!

Le Chemin des Artisans a accepté avec enthousiasme l’invitation de Héritage Centre-Ville  de collaborer à la première édition de la Cabane à sucre urbaine. Un appel a été lancé à tous les créateurs de la prochaine édition et quelques-uns d’entre eux auront, pour l’occasion, pignon sur rue et offriront leurs produits aux passants.

Avatar
Latest posts by France-Anne Blanchet (see all)