Pour une deuxième année, le Comité d’action bénévole de Disraeli vous attend à son « Rendez-vous de l’amitié » le jeudi 16 mai prochain au sous-sol de l’église, à compter de 13 h.

Les bénévoles en profiteront pour honorer les aîné(e)s ayant atteint l’âge vénérable de 90 ans. Un certificat signé par l’honorable J. Michel Doyon, lieutenant-gouverneur du Québec, sera remis à chaque jubilaire. Une attention particulière sera réservée à chaque récipiendaire, comme il se doit. Ce geste vise à souligner l’apport important que ces gens ont réalisé pendant leur vie, sous toutes ses formes.

Cette rencontre se veut une belle occasion pour les aîné(e)s de fraterniser, de s’amuser, de bouger, et même de danser au son d’un programme musical minutieusement préparé par nos musiciens invités : musique rétro, populaire yéyé et autres, selon les goûts des invités. Le tout dans un but précis : se divertir !

Comme lors de chacune de nos rencontres, une collation traditionnelle sera servie. Des prix de présence seront aussi attribués.

Les billets sont en vente par les bénévoles au prix de 2 $.

Au plaisir de vous voir !

Marguerite Lachance : 418 449-2320