Le comité des bénévoles de Disraeli, partenaire de l’Action volontaire des Appalaches, organise le « Rendez-vous de l’amitié », qui se veut une formule modifiée du « Dîner de l’amitié »  qui s’est déroulé pendant près de quarante ans deux fois par année, sauf les quelques dernières années où l’activité n’avait lieu qu’une fois au mois de mai.

Cette rencontre amicale est prévue pour le 17 mai 2018 de 13 h à 16 h au prix de 2 $.

Comme les années passées, nous en profiterons pour honorer nos aînés (es) qui ont atteint ou atteindront dans l’année l’âge vénérable de 90 ans. Un certificat signé par le lieutenant-gouverneur du Québec, l’honorable J. Michel Doyon leur sera remis.

Lors du dîner de l’an dernier, il nous avait fait l’honneur de sa présence et remis lui-même les précieux certificats à nos nonagénaires.

Ce sera également une belle occasion de rendre hommage et reconnaître tout le dévouement des bénévoles de notre comité, et de se remémorer les services offerts.  Il est toujours pertinent et très utile d’être bien renseigné lorsque les besoins d’aide se manifestent.

Au programme
Mesdames Huguette Fréchette et Jeannette Fréchette seront de la partie pour égayer cette rencontre de musique et chants. Des prix de présence seront attribués et une collation spéciale vous attend.

Venez passer un bel après-midi et profiter de ces moments privilégiés pour fraterniser avec des amis, amies ou connaissances sorties de leur tanière après un long hiver.

On vous attend, soyez-y!

Source : Marguerite Lachance