En réponse à la lettre de M. Gérard Leblanc, membre de la Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs.

Au nom du Conseil d’administration et de la direction de la Caisse Desjardins du Carrefour des Lacs, je tiens à rassurer l’ensemble des membres qui utilisent le point de service de Stratford qu’il n’y a pas de projet de fermeture à court ou à moyen terme. Bien entendu, avec les nouvelles habitudes de nos membres quant à la gestion de leur finance, une grande majorité de ceux-ci utilisent les services Accès D afin de consulter leur compte, payer une facture ou faire un transfert.

L’installation d’un guichet à opération restreinte démontre sans aucun doute que la Caisse souhaite maintenir des services de proximité pour ses membres. Les conseillers de la Caisse peuvent également se déplacer directement au domicile du membre et à la caisse sur rendez-vous afin de lui offrir un service personnalisé.

Desjardins demeure l’institution financière qui compte le plus grand nombre de point de service dans les secteurs à plus faible densité (municipalité de 2000 habitants et moins) avec 32% contre 2% pour les banques canadiennes.

Plus que jamais Desjardins se doit de demeurer compétitif afin d’être en mesure de bien vous servir. Nous avons à cœur le bien-être de nos membres et soyez assuré que nous ferons tout ce qui est possible afin de respecter notre engagement, bien vous servir.

Source : Serge Rousseau, président