Pour une quatrième fois, la station récréotouristique du mont Adstock accueillera le Grand Prix 3-Skis de Marto Napoli. Le 30 mars prochain, les participants de cinq ans et plus pourront dévaler la piste l’Express avec leur 3-skis.

Plusieurs courses auront lieu tout au long de l’après-midi. En guise de nouveauté cette année, des courses en formule drag (compétition entre deux personnes) auront lieu, en plus des courses habituelles. Le gagnant de chaque drag se verra remettre un coupon. Celui-ci offre une chance de gagner un voyage à New York. À la fin de la journée, les meilleurs coureurs de la journée s’affronteront dans une finale probablement fort enivrante. Le gagnant remportera la médaille magique ainsi que 1000 $ en prix ; le voyage à New York sera tiré parmi tous les coupons remis dans la journée.

Pour participer, les intéressés sont invités à se présenter directement à la station le jour de l’événement afin de payer les frais d’inscription de 10 $. Une tente sera installée devant le chalet afin de récupérer les montants d’argent. Les inscrits devront avoir leur propre 3-skis et obligatoirement porter un casque. Les 3-skis avec moteur seront refusés, en raison des dangers qu’ils pourraient occasionner. Afin de rendre la journée unique et festive, nous suggérons aux coureurs de se déguiser.

Marto Napoli et l’équipe du mont Adstock invitent toute la population à participer à cette journée ou, tout simplement, à venir observer cette compétition divertissante.

Pour en savoir plus sur la station de ski du mont Adstock, veuillez consulter le site web de la montagne au www.skiadstock.com.

 Source : Anabel Grondin