La population de la région de Disraeli a manifesté, cette année encore, une très grande générosité à l’occasion de la cueillette de produits alimentaires et d’argent, le 16 décembre dernier lors de la guignolée 2017. La collecte a rapporté un peu plus de  26 500$ en argent et denrées alimentaires. C’est un très beau résultat qui fait la fierté de ses organisateurs et qui mérite d’être souligné.   Comme à l’habitude, quelque 130 « guignoleux » ont visité les résidences  de Disraeli, Sainte-Praxède, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Fortunat et Saint-Julien.

Une fois de plus, le conseil des Chevaliers de Colomb de Disraeli et le Centre d’Entraide de la région de Disraeli (CERD) remercient tous les bénévoles qui ont participé à l’activité ainsi que la population de la région pour avoir répondu, de façon aussi généreuse, à notre collecte  annuelle et permis à 115 familles ou personnes seules de recevoir une aide matérielle appréciable à l’occasion de Noël.

M. Julien Cazes, Grand Chevalier, tient spécifiquement à remercier Damien Couture aussi,  Julie Audet et  André Chouinard (ayant pris la relève de Gaétane et  Réal Jacques) pour leur collaboration à ce succès.

 Si la « guignolée » des Chevaliers de Colomb de Disraeli s’avère un succès reconnu sur le plan provincial, c’est grâce à la collaboration de tous. C’est une fierté pour notre milieu qu’il importe de conserver.