Guignolée 2014La population de la région de Disraeli a répondu de façon extraordinaire à la sollicitation faite par le Conseil des Chevaliers de Colomb et le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli auprès des gens d’ici, dans le cadre de la « Guignolée 2014 » du 13 décembre dernier.

Pour la première fois en plus de soixante ans, la collecte a rapporté environ 28 500$ en argent et denrées alimentaires. C’est un record qui mérite d’être souligné et c’est une grande fierté pour tous les responsables de l’événement. Comme à l’habitude, quelque 130 « Guignoleux » ont visité les résidences de Disraeli, Sainte-Praxède, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Fortunat et Saint-Julien afin de recueillir argent et nourriture. L’opération aura permis à 122 familles ou personnes seules de recevoir une aide alimentaire appréciable pour le temps des Fêtes.

Si la « Guignolée des Chevaliers de Colomb » s’avère un succès reconnu sur le plan provincial, c’est grâce à la grande générosité de tout le monde. Tout le milieu en retire une grande fierté qu’il importe de conserver.