Février marque le début de la présentation, au Centre communautaire J.N. Plante de Disraeli, de quatre spectacles humoristiques au profit des activités éducatives de l’école Sainte-Luce.  Pascal Naud, concepteur du projet, et humoriste bien connu dans la région, raconte : « J’ai pensé à cette façon de ramasser de l’argent pour l’école en voyant les enfants et les parents faisant du porte à porte au froid pour vendre du chocolat. » Madame Judith Carrier, directrice de l’école Sainte-Luce, s’est déclaré « tout à fait ravie de l’initiative de M. Naud. »

C’est parti !
Les représentations ont donc débuté le 9 février avec Dominick Léonard, dit « Léo ». Magicien du verbe, il a jonglé avec les mots comme l’amuseur public avec ses balles, et a fait un tabac en improvisant des histoires rocambolesques et très drôles.

Le 16 mars ce sera au tour de Yanick Lachapelle alias Théo Top (lauréat du festival le Tremplin de Dégelis 2016), de « NaudÉmond de l’humour » dans des numéros inédits et de Julie Caron.

Martin Turgeon

Le 13 avril, Martin Turgeon « qui passe dans le tordeur nos priorités qui ne sont pas toujours placées à la bonne place » vous laissera songeur.

La série de spectacles se terminera le 11 mai avec HYPNOTIK, mettant en vedette 2 hypnotiseurs de la région : Mario Guérard, hypnothérapeute et Jason Langlois pour une soirée des plus cocasses.

Pour information et/ou réservation : Pascal Naud au 418 281-4611.