La municipalité de Saint-Joseph-de-Coleraine a accueilli des célébrités de la télévision québécoise dans le cadre de « La tournée des personnalités » le vendredi 18 janvier dernier au centre sportif Odilon-Grenier.

Plus de 700 spectateurs ont vu en action leurs célébrités dans un match de hockey amical avec des gens de notre région. Les joueurs ont été d’une grande générosité envers leurs admirateurs en prenant des photos et en signant des autographes. Parmi les étoiles, notons la présence de Mathieu Baron, Jean-François Baril, Thomas Beaudoin, Ludovic Bourgeois, Pierre-Alexandre Fortin, Peter Miller, Simon Pigeon, Joey Scarpellino et, pour protéger le but, Karim Toupin Chaïed. L’animateur vedette Jeff Boudreault et un arbitre pas comme les autres, Emmanuel Auger, apportaient une note de plaisir sous la musique entraînante de DJ Jordan. Ce fut un spectacle amusant et humoristique et les commentaires reçus ont été très positifs.

Cet évènement était organisé pour offrir aux enfants de Saint-Joseph-de-Coleraine de nouvelles infrastructures de jeux et la somme de 7700 $ a été amassée. Félicitations ! Une belle réussite !

Au nom de tous les jeunes, nous désirons remercier tous nos généreux commanditaires, tous les bénévoles de cette soirée ainsi que la population qui a pris part à ce match. Sans vous, rien n’aurait été possible.

Source : Martin Cadorette