Laurent Lessard (Député de Lotbinière-Frontenac, Ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs), Paul Vachon (Préfet de comté) Marie-Éve Mercier (Directrice de la MRC) et les élus de Saint-Julien : Serge Laliberté (maire ), Pierrette Gouin, (conseillère ), David Gouin (conseiller), Daniel Beaudouin (conseiller) , Sylvain Carrier (conseiller),Léopold Lemay ( conseiller) , Richard McKaig ( conseiller) et Julie St-Laurent (directeur-général et secrétaire-trésorier).
Laurent Lessard (Député de Lotbinière-Frontenac, Ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs), Paul Vachon (Préfet de comté) Marie-Ève Mercier (Directrice de la MRC) et les élus de Saint-Julien : Serge Laliberté (maire ), Pierrette Gouin, (conseillère ), David Gouin (conseiller), Daniel Beaudouin (conseiller) , Sylvain Carrier (conseiller),Léopold Lemay ( conseiller) , Richard McKaig ( conseiller) et Julie St-Laurent (directrice-générale et secrétaire-trésorière). Photo par Dominique Langevin

C’est dans un décor idyllique,  par une  douce soirée, sous un immense chapiteau dressé  au cœur du village de Saint-Julien qu’avait lieu, le 4 juin dernier,  le souper  annuel des municipalités de la MRC des Appalaches.

Initiée par la MRC, cette tradition est l’occasion pour les maires, directeurs, conseillers, inspecteurs et secrétaires  de se retrouver, sans agenda et décisions à prendre,  pour le simple plaisir de se voir et de festoyer. Parmi les dignitaires, Monsieur le Député-Ministre Laurent Lessard, ce soir-là, pour plusieurs, tout simplement  «Laurent »  échangeait  de bons mots et de chaleureuses poignées de mains  avec ses concitoyens et concitoyennes.

Près de 200 personnes,  venues de 18 villes et villages de la MRC, ont répondu à l’invitation de monsieur Serge Laliberté, maire de Saint-Julien et de madame Julie Saint-Laurent, directrice générale de la Municipalité  et organisatrice en chef de l’évènement.  Une première couronnée de succès!

Dominique Langevin

Latest posts by Dominique Langevin (see all)